• Comment bien poser son vernis sur les deux mains

    Coucouwww! 

    Aujourd'hui je vais vous dire comment bien mettre son vernis sur les deux mains parce que oui, il y a beaucoup de personnes qu'ils n'y arrive pas et c'est normal ! On a tous un coté qui va moins bien que l'autre ; pour ma part c'est la main gauche. Mais si vous vous concentrez bien ça peux faire un résultat très joli!

    Donc d'abord réspirez et détendez vous et ne vous dites pas "Ça va pas marcher!" pensez a des choses positives après je vous déconseille de faire votre autre main alors que l'autre main (que vous venez de vernire) n'est pas sèche !

    Vous pouvez mettre du scotch , du masking tape ou encore du gel a contour (ouai j'appelle sa comme sa) autour de vos ongles si vous voulez pas en mettre de partout .

    Ensuite se serait mieux de ne pas trembler, sa pourrait être un peu différent sinon :') 

    Prenez donc le pinceau du peau a vernis et trempez le dedans et éssuyez le sur les bords pour pas qu'il y en ai trop .

    Après allez-y délicatement sans vous précipiter et normalement ça marche (en tout cas sa marche pour beaucoup de personnes ) :D

    Voilà la fin du cours xD ce genre de chose est difficile a expliquer mais j'espère quand même que vous y arriverez!

    Soyez quand meme patients faut un peu d'essais avant que se soit bien :D

    Bref j'éspère que sa vous a aidé !

    Bye~

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 17:52

    Moi ça va je me débrouille bien pour mettre du vernis sur mes deux mains^^

    Je rajoute un petit conseil: Au début vous allez galérer mais au fur et à mesure de le faire vous allez y arriver de mieux en mieux

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:24
        Ah super ! ^^
        Oui l'entraînement c'est l'une des choses les plus importantes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :